GP de Turquie : la grosse côte

La Formule 1 fait son retour à Istanbul, sur une circuit plébiscité par les pilotes pour son tracé excitant.

Pierre Gasly

Pierre Gasly is seen during Project Istanbulls in Istanbul, Turkey on November 10, 2020 // Nuri Yilmazer/Red Bull Content Pool // SI202011110009 // Usage for editorial use only //

Depuis le début de la saison, et plus particulièrement depuis sa victoire en Italie, Pierre Gasly ne cesse d’impressionner les observateurs, que cela soit en qualifications ou en course.

Dans une spirale plus que positive, le pilote français se transcende et fait de son Alpha Tauri une monoplace sur laquelle il faut compter.

S’il n’est pas handicapé par des problèmes mécaniques, comme lors de la dernière course à Imola,  il y a de fortes chances pour qu’il finisse dans les points après une brillante qualification : 8 arrivées dans les points et autant de Q3 lors des 13 courses de cette saison.

C’est pourquoi, après sa brillante 4ème place en qualifications à Imola et ses deux Top 6 lors des trois derniers Grands Prix, nous choisirons de miser sur une nouvelle arrivée dans le Top 6 en course pour Pierre Gasly lors du Grand Prix de Turquie avec une côte aux alentours de 3.20 selon les sites.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.