GP de Bahreïn 2021 : la grosse côte

Ça y est, le moment tant attendu est enfin arrivé : la F1 redémarre ! La saison 2021 s’annonce passionnante et ce premier Grand Prix à Bahreïn va répondre à beaucoup d’interrogations.

FERRARI F1 TEST BAHRAIN – SABATO 13/03/2021 credit: @Scuderia Ferrari Press Office

Le premier Grand Prix d’une nouvelle saison est souvent chaotique et sujet à de nombreuses surprises. La fiabilité des monoplaces reste à démontrer et les pilotes doivent reprendre leurs marques après un hiver passé loin de leur baquet.

Mais cette saison, cela pourrait être différent. Les équipes et leurs pilotes débarquent à Bahreïn, sur le circuit où les trois journées d’essais hivernaux se sont déroulées il y a quelques jours. Tout le monde sera donc affuté et prêt à en découdre rapidement.

Durant l’hiver, la Scuderia Ferrari a rassuré ses fans en démontrant des performances satisfaisantes pendant les essais et en affirmant haut et fort que son unité de puissance avait retrouvé des chevaux.

La piste de Sakhir est traditionnellement un circuit où l’équipe italienne se sent à son aise. Elle y détient même le record de victoires avec 6 succès, devant Mercedes. On se souvient également qu’en 2019, pour sa première saison avec la Scuderia, Charles Leclerc avait manqué de peu la victoire à cause d’un problème mécanique.

Viser la victoire pour Ferrari serait un peu présomptueux, mais pourquoi pas un podium ? C’est pourquoi nous vous conseillons de jouer un Top 3 de Charles Leclerc avec une côte qui peut atteindre 13 selon les sites de paris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.