Les plus belles photos du Grand Prix de France Historique au Circuit Paul Ricard

La Grand Prix de France Historique a pris place tout au long du week-end sur le Circuit Paul Ricard. A une semaine du Grand Prix de France de Formule 1, le circuit varois a vu le retour d’un public de 5 000 personnes par jour, émerveillées par les nombreuses catégories d’anciennes monoplaces de F1 en piste.

Cela faisait longtemps que le Circuit Paul Ricard n’avait pas accueilli de Formule 1 dans son enceinte. Depuis 2019 exactement, avant la crise sanitaire qui a forcé les organisateurs à annuler l’édition 2020 du Grand Prix de Formule 1.

Comme un symbole, c’est le Grand Prix de France Historique qui a choisi de poser ses bagages sur la piste varoise pendant trois jours.

Les monoplaces de F1 des années 50 et 60 (dans la catégorie HGPCA) ont côtoyé des monoplaces plus « récentes » des années 70 et 80 (Lotus, Ensign, Tyrrell, Williams…) qui ont toutes écrit la légende du sport automobile.

Les Formules de promotion, F2, Formule Ford etc…étaient également à l’honneur, tout comme les voitures d’Endurance de légende et les Lotus Seven.

Pour le plaisir des yeux, voici une sélection des plus belles photos prises durant ces trois jours de compétition.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.