Pari sportif : GP de Russie : la grosse côte

La Formule 1 a fait ses adieux à l’Europe après un magnifique Grand Prix d’Italie qui a vu la victoire de Daniel Ricciardo et McLaren. Elle se dirige désormais vers la Russie et l’autodrome de Sotchi, peu apprécié des pilotes.

Traditionnellement, le circuit de Sotchi est la chasse gardée de l’équipe Mercedes. Elle a remporté la totalité des sept éditions du Grand Prix de Russie, laissant seulement le privilège à Ferrari de signer deux fois la pole position, en 2017 avec Sebastian Vettel et en 2019 avec Charles Leclerc.

La victoire ne devrait donc pas échapper à Mercedes et surtout à Lewis Hamilton. En effet, l’équipe allemande a clairement signifié à Valtteri Bottas qu’il devrait s’effacer s’il était en tête de la course au profit de son équipier.

Le Finlandais sera pourtant ce week-end sur son circuit fétiche. On l’aura donc compris, les côtes pour la victoire de Mercedes et ses deux pilotes sont basses.

Mais dans cette saison folle, une surprise est encore possible. Et la plus probable serait évidemment une victoire de Max Verstappen au volant de sa Red Bull. Le Néerlandais ne serait pas contre empocher sa huitième victoire de la saison et il a prouvé à plusieurs reprises cette année qu’il pouvait s’imposer même s’il n’était pas le favori.

C’est pourquoi, nous avons choisi de parier sur la victoire de Max Verstappen au Grand Prix de Russie avec une côte qui peut atteindre 5.60 selon le site de paris choisi. Plutôt pas mal pour l’actuel leader du championnat, non ?

Une réflexion sur “Pari sportif : GP de Russie : la grosse côte

  1. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu
    😅🤣🤣
    Horspistes peut être non?
    🙏

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.