La Formule 1 attaque un double week-end de course à Bahreïn, sur la piste traditionnelle du circuit de Sakhir, pour ce premier rendez-vous à la fin de cette semaine.

GP TURCHIA F1/2020 – DOMENICA 15/11/2020 credit: @Scuderia Ferrari Press Office
La piste de Sakhir a plutôt réussi à Ferrari ces trois dernières années. Sebastian Vettel a été vainqueur en 2017 et 2018 et poleman en 2018 et on se souvient tous de la première victoire manquée de Charles Leclerc l’an passé après s’être élancé de la pole position.
S’il n’est guère envisageable de voir une Ferrari remporter une course cette saison à la régulière, on peut cependant penser qu’un podium pourrait être à leur portée dès ce week-end, surfant sur les bonnes performances globales de la Scuderia lors de la course, mouvementée, en Turquie.
C’est pourquoi, nous vous conseillons de miser sur un podium de Charles Leclerc pour le Grand Prix de Bahreïn, avec une côte atteignant 4.20 selon les sites de paris choisis.
Vexé par son erreur dans le dernier tour du Grand Prix de Turquie lui ayant fait perdre un possible podium, le Monégasque aura à cœur de faire oublier ce moment.