Pari sportif – GP de Turquie : la grosse côte

Après une édition 2020 de toute beauté, la Formule 1 fait de nouveau escale en Turquie, sur le circuit sélectif de l’Istanbul Park.

L’arrivée surprise de la Turquie dans le calendrier 2020 avait suscité beaucoup d’intérêts de la part des pilotes, des écuries et des observateurs tant le circuit de l’Istanbul Park est apprécié.

Avec un nouveau revêtement très glissant et des trombes d’eau qui s’étaient abattues tout le week-end, le Grand Prix de Turquie avait offert un spectacle détonant avec la pole position de Lance Stroll le samedi et le sacre, pour son septième titre mondial, de Lewis Hamilton le dimanche.

Sur un circuit réputé technique et délicat à aborder, l’expérience sera un atout certain pour réaliser un bon résultat. Surtout si la pluie vient se mêler à la fête.

Dans ces conditions, nous miserons sur un podium de Fernando Alonso avec une côte qui peut atteindre 23 selon le site de paris choisi.

Frustré de ne pas être monté sur un podium depuis le début de la saison alors que son équipier a déjà une victoire à son actif, le vétéran espagnol pourrait se jouer des conditions de piste pou faire parler son expérience et marquer ainsi son retour en F1 avec un résultat probant.

Une réflexion sur “Pari sportif – GP de Turquie : la grosse côte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.