Pari sportif – GP de Hongrie : la grosse côte

La lutte entre Lewis Hamilton et Max Verstappen sera un nouvelle fois l’attraction de ce week-end après leur spectaculaire accrochage au Grand Prix de Grande Bretagne. Mais c’est dans la bataille pour les places d’honneur que la surprise pourrait bien avoir lieu sur le tortueux tracé de l’Hungaroring.

Si la lutte pour la victoire du Grand Prix de Hongrie devrait logiquement se jouer entre les deux principaux protagonistes pour le titre de champion du monde cette année, la bataille pour les places d’honneur devrait, elle encore, être âpre.

McLaren, troisième au championnat des constructeurs, anticipe déjà un week-end difficile sur un tracé qui ne sied guère à la MCL35M.

Voilà donc une belle opportunité pour Ferrari, AlphaTauri et Alpine de briller en terres hongroises. Parmi ces trois prétendants, seule Alpine n’a pas encore confirmé sa bonne forme en faisant monter un de ses pilotes sur le podium.

Sous les feux des projecteurs lors de la première qualification sprint de l’histoire de la Formule 1 à Silverstone, Fernando Alonso semble avoir pris la mesure de sa monoplace pour devancer à la régulière son équipier Esteban Ocon et se mêler à la lutte pour les gros points.

L’Espagnol apprécie particulièrement le Hungaroring et on se rappellera également qu’il y a signé sa toute première victoire en Formule 1, avec Renault, en 2003.

Pourquoi donc ne pas tenter un podium de Fernando Alonso lors d Grand Prix de Hongrie, avec une côte qui peut atteindre 33 selon le site de pari choisi ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.