GP d’Autriche : la grosse côte

Le Red Bull Ring accueille la Formule 1 pour la deuxième fois consécutive, ce week-end, dans le cadre du Grand Prix d’Autriche. Max Verstappen réussira-t-il à faire la passe de deux et à remporter sa 4ème victoire de la saison, la 15ème de sa carrière ?

La semaine dernière, la Red Bull de Max Verstappen était intouchable tout le week-end du Grand Prix de Styrie. Le pilote néerlandais n’a laissé que des miettes à Lewis Hamilton et Mercedes accentuant ainsi son avance au championnat du monde des pilotes.

Avec une seule semaine entre les deux courses, sur le même circuit, la situation n’a guère de chance d’évoluer, même si Pirelli va proposer une gamme de pneumatiques plus tendre que le week-end dernier.

C’est pourquoi, nous voyons Max Verstappen réaliser un Hat-Trick (pole position, victoire et meilleur tour) au Grand Prix de Styrie, avec une côte qui peut atteindre 4.25 selon le site de paris choisi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.