GP d’Abu Dhabi : la grosse côte

Le dernier Grand Prix de cette saison étonnante peut-il nous réserver un résultat inattendu ? Dans tous les cas, 2020 nous aura proposé de belles surprises.

ocon

Il est déjà l’heure de tirer le rideau sur cette saison 2020 avec le Grand Prix d’Abu Dhabi comme cadre pour la dernière course de l’année.

Si le circuit ne fait pas l’unanimité au sein du paddock et parmi les observateurs, il est souvent soumis à l’excitation que peut procurer un dernier rendez-vous avant plusieurs mois d’inactivité en piste.

Au vu des premiers essais à Yas Marina et des dernières courses, notamment avec une probante deuxième place à Sakhir, nous serions tenté de miser sur un nouveau podium de l’écurie Renault.

La côte pour un podium de Daniel Ricciardo s’élève jusqu’à 3.75 mais c’est du côté français du garage Renault que notre choix va se porter avec une côte à 6 pour un podium d’Esteban Ocon.

Libéré mentalement par son excellent résultat à Sakhir, le Normand pourrait réaliser la passe de deux et ainsi s’affirmer au sein de l’équipe avant la prise de pouvoir de Fernando Alonso en 2021.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.