La Formule 1 fait son retour à Monaco après une année d’absence. La roulette monégasque va-t-elle nous réserver des surprises comme elle a su le faire à de nombreuses reprises ?

A Monaco, deux scénarios sont envisageables pour le Grand Prix ce dimanche. Soit nous allons avoir à contempler une procession des 20 monoplaces, sans dépassement et sans surprise, soit la course sera totalement folle !
Pour plus de bénéfice, autant se concentrer sur la deuxième option et s’attendre à avoir un dimanche qui restera dans les annales de la course automobile.
Si la course nous réserve donc des surprises, il se pourrait bien qu’un pilote et son équipe, peu habitués aux points, se retrouvent dans le Top 10.
On se souvient encore de l’exploit de Jules Bianchi en 2014 qui, au volant de sa Marussia, avait réussi à inscrire les deux points de la neuvième place après une course d’attaque phénoménale, perturbée par quelques accidents et des sorties de la voiture de sécurité.
En 2021, l’Histoire avec un grand H pourrait une nouvelle fois s’inviter dans les rues de la Principauté. C’est pourquoi, en espérant une course folle, nous choisissons de miser sur un Top 10 de Mick Schumacher avec sa Haas pour une côte qui peut atteindre 26 selon le site de paris choisi.
Le jeune allemand pourrait ainsi faire raisonner le nom de Schumacher une nouvelle fois à Monaco après les cinq victoires de son illustre père. L’histoire serait belle et vos gains également !