Lewis Hamilton et Max Verstappen se livrent à une véritable bataille pour la tête du championnat du monde de F1 cette saison. Seul le point du meilleur tour en course à Imola permet au Britannique de devancer le Batave. Derrière, le peloton n’a jamais semblé si resserré !

La saison 2021 a tout pour être une saison folle. Les Red Bull sont plus proches que jamais des Mercedes et le nouveau venu dans l’équipe autrichienne, le Mexicain Sergio Pérez, s’est très vite acclimaté à son nouvel environnement en devançant déjà Max Verstappen en qualifications lors de sa deuxième course.
La bataille pour le podium est également acharnée avec des McLaren revigorées par leur moteur Mercedes et des Ferrari obligées de rebondir après une saison 2020 catastrophique. Les Alpha Tauri et les Alpines ne sont plus très loin elles non plus.
Pour ce nouveau Grand Prix du Portugal sur la piste de Portimao, nous avons choisi de miser sur un podium de Carlos Sainz au volant de sa Ferrari avec une côte qui peu atteindre jusqu’à 8.50 selon le site de paris choisi.
En effet, l’an passé, l’Espagnol avait mené les cinq premiers tours de course après un départ tonitruant de la 7ème place dans des conditions de piste humides. L’actuel pilote Ferrari a donc prouvé qu’il se sentait comme chez lui sur ce tracé et avec la SF21, Carlos Sainz pourrait bien signer son premier résultat probant de la saison.