GP de France : la grosse côte

Première course de trois consécutives en trois semaines, le Grand Prix de France fait son retour après une édition 2020 annulée pour cause de Covid. Le Circuit Paul Ricard va être à la fête durant tout le week-end avec 15 000 spectateurs attendus chaque jour.

Ce week-end en France va marquer le retour massif des spectateurs dans une enceinte sportive. Les organisateurs du Grand Prix de France attendent 15 000 personnes par jour pour fêter cette 61ème édition.

Le dimanche, la pluie est également attendue pour venir pimenter la course. Les orages d’été du Sud de la France peuvent être redoutables et pourraient bien chambouler la hiérarchie.

Si la lutte entre Mercedes et Red Bull devrait continuer (avec un avantage pour l’équipe allemande sur cette piste qui leur est favorable ?), les outsiders pourraient profiter des conditions météorologiques favorables pour créer la surprise.

Revigorée après son première podium de l’histoire à Bakou il y a 15 jours, l’équipe Aston Martin compte bien surfer sur cette belle performance pour confirmer sa bonne forme.

Si la pluie s’invite pour la course, pourquoi ne pas parier sur un podium de Lance Stroll avec une côte qui peut atteindre 75 selon le site de paris choisi.

Le Canadien, à l’aise dans les conditions humides, a déjà trois podiums à son actif, dont deux la saison dernière. Auteur d’une course solide à Bakou avant son accident il est sur la pente ascendante cette saison et se doit de marquer les esprits dans son équipe après la belle deuxième place de Vettel il y a quinze jours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.