GP de Styrie : la grosse côte

Comme l’an passé, la F1 va enchaîner deux courses en deux semaines sur le Red Bull Ring en Autriche. Le Grand Prix de Styrie, deuxième du nom, va ouvrir les hostilités sur les terres de l’équipe Red Bull.

Après un Grand Prix de France haletant, la Formule 1 fait son retour en Autriche, sur le circuit du Red Bull Ring, qui a souvent proposé un spectacle intéressant.

Cette année, Red Bull semble être l’équipe à battre. Le week-end dernier, sur le circuit Paul Ricard, Max Verstappen et Sergio Pérez ont maté les deux Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

Sur le ring autrichien, très court, avec un temps au tour qui dépasse péniblement la minute, la moindre erreur sera fatale, surtout en qualifications.

Mais les écarts seront également très ténus et la bataille pour la pole position le samedi s’avère déjà passionnante. C’est pourquoi, nous voyons Sergio Pérez réaliser un coup et signer la pole position du Grand Prix de Styrie.

Le pilote mexicain a déjà battu cette saison son équipier Max Verstappen dans cet exercice à Imola et après sa victoire en Azerbaïdjan et son podium en France, il est en pleine confiance au volant de sa Red Bull.

La côté pour la pole position de Sergio Pérez au Grand Prix de Styrie peut atteindre 10 selon le site de paris choisi. Autant dire que pour voir une Red Bull en première place dimanche au départ, c’est offert !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.