GP de Grande Bretagne : la grosse côte

Ce week-end, la Formule 1 va expérimenter un nouveau format avec l’introduction des qualifications sprint. Une bonne occasion de brouiller les cartes ?

Après une période de domination de Red Bull et Max Verstappen, Mercedes se doit de relever la tête lors du Grand Prix de Grande Bretagne.

Pour sa course à domicile, Lewis Hamilton pourra profiter de quelques évolutions apportées par son équipe pour essayer de combler le retard de quelques dixièmes concédés face à l’équipe autrichienne.

Mais le coéquipier du Britannique,, Valtteri Bottas, nourrit également de grandes ambitions et souhaite revenir sur le devant de la scène, notamment en qualifications, comme il l’a lui même annoncé.

Serait-il donc prêt à prendre tous les risques lors de la qualification sprint samedi pour s’élancer en pole le dimanche ? Le nouveau format de ce week-end pourrait bien lui permettre de tirer son épingle du jeu.

C’est pourquoi nous voyons Valtteri Bottas remporter la qualifications sprint samedi avec une côte qui peut atteindre jusqu’à 8.50 selon le site de pari choisi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.