Pari sportif – GP des États-Unis : la grosse côte

La fin de la saison approche et la lutte pour le titre suprême de champion du monde est toujours aussi indécise. Ce week-end, c’est en terres américaines, sur le circuit d’Austin, que Lewis Hamilton et Max Verstappen vont une nouvelle fois s’affronter en piste !

Ce n’est plus un secret pour personne, Lewis Hamilton est un admirateur du pays de l’Oncle de Sam. Mais au delà de son affection pour le nouveau continent, le pilote Mercedes a quasiment fait du Grand Prix des États-Unis sa chasse gardée depuis le retour de la course au calendrier en 2012.

Sur les huit éditions courues sur le Circuit des Amériques, le champion du monde en titre en a remporté cinq et a réalisé trois des quatre dernières poles position.

De son côté, Mercedes n’a laissé à Ferrari que l’opportunité de réaliser deux poles et deux victoires avec Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen.

C’est pourquoi, nous voyons Lewis Hamilton dominer ce week-end et réaliser un Hat-trick (pole, victoire et meilleur tour en course) avec une côte qui peut atteindre 5.50 selon le site de paris choisi.

Une réflexion sur “Pari sportif – GP des États-Unis : la grosse côte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.