Pari sportif – GP du Mexique : la grosse côte

Max Verstappen et Red Bull déjouent tous les pronostics cette saison. Leur récente victoire lors du Grand Prix des États-Unis en a été une nouvelle preuve. Ce week-end, la course au Mexique peut-elle nous offrir un résultat surprise et une côte intéressante ?

Après une année manquée suite à la crise sanitaire, le Mexique fait son retour dans le calendrier de la Formule 1. Le circuit Hermanos Rodriguez, du nom des deux champions mexicains du sport automobile des années 60, est une piste à l’ancienne même si les dégagements ont depuis été asphaltés.

Devant son public, Sergio Pérez aimerait grandement briller. Enfin au volant d’une monoplace qui peut lui permettre de jouer les premiers rôles, le natif de Guadalajara va sans aucun doute saisir sa chance ce week-end.

Si la victoire semble difficile à obtenir pour le pilote Red Bull dans des circonstances classiques de course, la journée du samedi pourrait lui être favorable. Toujours à la recherche de sa première pole, il n’a jamais été aussi prêt de la première place en qualifications que cette saison : 2ème à Imola et 3ème en Autriche et aux États-Unis.

C’est pourquoi nous choisissons de miser sur une pole position de Sergio Pérez au Grand Prix du Mexique, avec une côte qui peut atteindre 11 selon le site de paris choisi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.