Pari sportif – GP du Brésil : la grosse côte

Après la victoire attendue de Max Verstappen au Mexique, la Formule 1 poursuit son aventure sur le continent américain pour le Grand Prix du Brésil sur le mythique tracé d’Interlagos.

Malgré une illusion des Mercedes le samedi en qualifications, les Red Bull de Max Verstappen et Sergio Pérez ont largement dominé la concurrence lors du Grand Prix du Mexique le week-end dernier.

Lewis Hamilton a réussi à sauver les meubles en grimpant sur la deuxième marche du podium mais a une nouvelle fois perdu des points importants au championnat face à son rival néerlandais.

Malgré cela, tout n’est pas à jeter pour Mercedes qui semble avoir la voiture la plus rapide sur un tour. Valtteri Bottas, poleman à Mexico, l’a une nouvelle fois prouvé.

Le Finlandais semble décomplexé en cette fin de saison et, c’est pourquoi nous choisissons de parier sur une première place en qualifications de Valtteri Bottas au Grand Prix du Brésil avec une côte qui peut atteindre 7 selon le site de pari choisi.

Une réflexion sur “Pari sportif – GP du Brésil : la grosse côte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.