Pari sportif – GP du Qatar : la grosse côte

L’antépénultième course de championnat 2021 va se dérouler sur un circuit inédit pour la F1 qui va prendre la direction du Qatar et de la piste de Losail pour un nouveau duel attendu entre Max Verstappen et Lewis Hamilton.

La lutte acharnée entre Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes) est tellement intense et indécise qu’il devient très compliqué de savoir qui va prendre le dessus d’un week-end à l’autre.

Une chose est sûre, les deux hommes sont sur une autre planète et sauf accrochage, la victoire ne devrait pas échapper à l’un des deux.

Pour trouver une côte intéressante, il va donc falloir se tourner vers l’obtention de la pole positon ou du meilleur tour en course. Et pour ce dernier, la stratégie de Red Bull et Mercedes est assez claire : priver son rival d’un point supplémentaire en mettant à contribution les deuxièmes pilotes.

C’est pourquoi, nous choisissons de miser sur un meilleur tour en course de Valtteri Bottas ou Sergio Pérez pour le Grand Prix du Qatar avec des côtes similaires pour les deux pilotes qui peuvent atteindre 6 selon le site de paris choisi.

Une réflexion sur “Pari sportif – GP du Qatar : la grosse côte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.