Pari sportif – GP d’Arabie Saoudite : la grosse côte

Sur un tout nouveau circuit, qui semble favorable à la puissance des moteurs, Lewis Hamilton, Valtteri Bottas et Mercedes partent favoris face aux Red Bull de Max Verstappen et Sergio Pérez.

Jamais une monoplace n’a effectué le moindre tour sur ce tout nouveau circuit de la Corniche de Jeddah, en Arabie Saoudite. Il faut dire que la piste a été livrée il y a seulement quelques jours…

Les données sont donc inexistantes pour éventuellement prévoir qui pourrait réaliser une belle performance. Les Mercedes, avec la puissance de leur moteur, semblent néanmoins les mieux placées pour réaliser un bon résultat.

Dans une forme exceptionnelle sur un tour avec 3 pole positions sur les 5 derniers Grands Prix, Valtteri Bottas pourrait bien une nouvelle fois s’inviter dans la lutte pour le titre de champion du monde pilotes qui se joue entre Verstappen et Hamilton.

C’est pourquoi, nous choisissons de parier sur une pole position de Valtteri Bottas au Grand Prix d’Arabie Saoudite avec une côte qui peut atteindre 6 selon le site de paris choisi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.