Pari sportif – GP d’Abu Dhabi : la grosse côte

Ce dernier Grand Prix de la saison va se résumer à un duel pour le titre entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Le pilote qui terminera devant l’autre sera titré…si les deux protagonistes restent en piste !

La grande finale de ce championnat 2021 va se dérouler ce week-end sur le circuit de Yas Marina, à Abu Dhabi. Max Verstappen et Lewis Hamilton vont se livrer un duel pour l’obtention du titre mondial des pilotes.

Mercedes et Red Bull ne se sont pas non plus départagées pour le titre des constructeurs et le point du meilleur tour en course pourrait avoir son importance. Les seconds pilotes, Valtteri Bottas et Sergio Pérez, vont avoir un rôle important à jouer et le Mexicain a déjà prouvé cette saison que son équipe pouvait compter sur lui pour aller chercher ce point supplémentaire (Grande-Bretagne et Brésil).

C’est pourquoi nous choisissons de miser sur une meilleur tour de Sergio Pérez au Grand Prix d’Abu Dhabi avec une côte qui peut atteindre 6.50 selon le site de paris choisi.

Une réflexion sur “Pari sportif – GP d’Abu Dhabi : la grosse côte

  1. Pas mal comme proposition..
    Mais je pense que bottas est bien placé pour redistribuer les cartes 😜

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.